Mercredi 7 septembre 2022 - À la recherche d'un banc et d'une dérive...

Tout est mûr !

     Puisque je n'ai pas trouvé mon bonheur pour refaire la dérive et le banc dans mes enseignes habituelles et que je n'ai pas envie de sillonner tout le département pour trouver mon bonheur, je vais dans un chantier naval à dix minutes de chez moi pour savoir s'il n'y aurait pas de quoi refaire ces deux pièces. Et vous savez quoi... J'ai trouvé mon bonheur ! Cerise sur le gâteau, il me propose même de me faire la coupe de la dérive. Je n'ai pas dit non. Il me restera à venir récupérer le tout. Je reprends la route sous un déluge mais satisfait d'avoir trouvé ce qu'il me fallait (J'aurais dû commencer par là). 

    La météo fait que je ne pourrai guère avancer davantage sur la restauration du Zef cet après-midi (et que je n'ai pas fait de photos de mon escapade au chantier naval). Il va rester bien à l'abri sous sa bâche jusqu'au week-end. En passant à côté de lui, je lui annonce qu'il va avoir une dérive toute neuve et un beau banc de nage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Samedi 29 octobre 2022 - Retour sur la coque.

Vendredi 28 octobre 2022 - Je me tape une barre...

Mercredi 28 septembre 2022 - Travail sur le support de mât