Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2022 - Je me remets au boulot.

Ah, si ! C'est beau fixe ! 😉
    Après deux semaines pendant lesquelles je n'ai pas été très efficace à cause d'un mal de dos persistant (c'est l'âge ma bonne dame) et d'une météo plus que capricieuse, je m'y remets. Certes, le temps n'est pas au beau fixe depuis une quinzaine mais j'ai des bricoles à terminer dans l'atelier. 

     Tout d'abord si le bois sous le pontage est terminé côté bâbord, je n'ai pas fini celui côté tribord. J'ai deux à trois couches d'époxy à passer sur ce dernier pour protéger le bois. Avec 24 heures de séchage entre deux couches, il est temps de s'y mettre.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Samedi 29 octobre 2022 - Retour sur la coque.

Vendredi 28 octobre 2022 - Je me tape une barre...

Mercredi 28 septembre 2022 - Travail sur le support de mât